Andropause et impuissance : comment avoir une érection forte?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Arrivé à un certain âge (entre 45 et 65 ans), l’homme perd de sa vitalité sexuelle, il en devient même impuissant. Le retour d’âge masculin n’est pas une chose facile à vivre. Pour donner de la vigueur au troisième membre, découvrez comment avoir une érection forte.

Andropause et impuissance: comment avoir une érection forte?

Avoir une meilleure érectilité en cas d’impuissance ou d’andropause

Le vieillissement vient avec son lot de problèmes. Parmi ses problèmes, nous avons l’andropause. Par définition, l’andropause est une baisse naturelle et croissante de l’activité sexuelle chez l’homme. Tout comme l’impuissance, l’andropause est un phénomène qui frustre le partenaire sexuel, mais aussi l’homme qui en est atteint.

Pour avoir une forte érection afin d’offrir du plaisir à sa partenaire, il existe des solutions médicales comme naturelles. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’une bonne érection passe par un changement d’habitude alimentaire, des exercices physiques, des privations de boissons et éléments nuisant à votre santé…

Faire usage de la pilule bleue

Ce médicament vient en aide aux personnes qui ont des difficultés d’érection. Le viagra est le traitement auquel l’homme fait souvent appel quand il souffre d’érection précoce ou lorsqu’il a du mal à bander. C’est un remède scientifique temporaire pour bander fort et longtemps.

En dehors de la pilule bleue, il existe une multitude de médicaments offrant les mêmes actions.

Avoir une bonne alimentation

L’alimentation contribue à la levée correcte du pénis lorsque vous avez l’andropause. Il est conseillé de revoir son alimentation lorsque vous atteignez la barre dès 45 ans. En consommant des aliments végétaux comme les fruits, céréales et légumes, vous accroîtrez la production de testostérone ce qui vous offrira une bonne érection.

Avec un régime des plus équilibrés, vous éviterez d’autres problèmes comme le surpoids qui envenime l’impuissance sexuelle chez l’homme.

Les remèdes naturels pour avoir une érection forte

Plusieurs ingrédients de cuisine donnent une bonne érection.

Le gingembre

À la fois ingrédient de cuisine et aphrodisiaque, le gingembre est très efficace pour avoir une forte érection. Grâce à ses vertus vasodilatatrices, cet ingrédient accroît la circulation du sang dans votre pénis. L’utilisation de ce condiment dans la préparation de vos repas vous permet de bénéficier, et ce à tout moment des bienfaits du gingembre.

Une autre façon d’utiliser le gingembre est de le prendre avec le petit cola africain. Le petit cola africain mixé avec le gingembre offre vitalité et énergie au pénis.

Le ginseng

Tout comme le gingembre ou le petit cola africain, le ginseng est un ingrédient naturel qui offre une excellente érectilité aux personnes atteinte d’andropause. Il stimule et augmente la libido. Cet ingrédient est à retrouver sous forme de complément alimentaire.

D’autres aphrodisiaques comme le ginkgo biloba, le jus de grenade ou encore le yohimbehe permettent d’avoir une forte érection du pénis. Avant l’arrivée de la pilule bleue, les spécialistes ne prescrivaient que le chlorhydrate de yohimbehes pour traiter les troubles d’érection.

Que retenir ?

Contrairement à l’andropause qui est une condition du vieillissement, l’impuissance quant à elle, survient à n’importe quel âge. Ainsi, l’homme qui est atteint d’andropause doit revoir son alimentation, y ajouter des ingrédients naturels et stimulants comme le gingembre ou le petit cola pour offrir à sa bien-aimée des sensations intenses et de volupté.

Le ginseng, le ginkgo ou encore le jus de grenade offre aux personnes souffrant de trouble érectile d’avoir une « gaule d’enfer ».


Lisez aussi:

Andropause et désir : comment maintenir une libido élevée ?

Andropause précoce : quel traitement naturel ?